MasterBuilt Pro, trop chaud

Vous éprouvez des difficultés avec votre MasterBuilt pro pour garder la température basse lors de vos fumages ? Cet article vous aidera à régler votre problème.

Comment avoir un nouveau bruleur?

Avant tout vous devez savoir que le service à la clientèle de votre appareil MasterBuilt est impressionnant et très efficace. Le problème de température de votre fumoir en est un pour lequel des solutions ont été apportées par le fabricant et vous avez la possibilité d’y remédier en suivant cette procédure. Premièrement, vous devez prendre en photo la plaque sur laquelle est inscrite le numéro de série de votre fumoir. Il se retrouve sur la plaque derrière votre fumoir. Comme la photo illustrée.

Problème reconnu par l’entreprise.

Thank you for contacting Masterbuilt Customer Service.  We apologize for the inconveniences that you are experiencing. The issue is a faulty regulator, please send us your complete name and address in order to receive your replacement piece.


Merci de contacter Masterbuilt Service à la clientèle . Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez . Le problème est causé par un régulateur défectueux, veuillez nous envoyer votre nom complet ainsi que votre adresse afin de recevoir votre pièce de remplacement.

Pour éviter toute confusion, vous pouvez prendre une photo tout simplement.

  • Rédiger un courriel en anglais à customerservice@masterbuilt.com en spécifiant : l’endroit oû vous avez acheté votre fumoir, votre problème à maintenir une température de moins de 300 F. Terminez en demandant si le service à la clientèle peut vous aider avec cette problématique.
  • Joindre une photo du numéro de série de votre appareil.
  • Envoyer votre message.

Vous recevrez un courriel du service à la clientèle vous demandant votre adresse puis quelques jours plus tard, vous recevrez un nouveau brûleur gratuitement afin de régler le problème. Maintenant vous allez pouvoir stabiliser une température beaucoup plus basse.


1 Commentaire
Monsieurchaput

mars 3, 2018 @ 12:20

Répondre

Salut, sais-tu si on peut utiliser du charbon (noix de coco) de chicha pour fumer de la viande? Merci.

Laisser un commentaire

author
Par
Sociaux
À PROPOS

Bonjour,

Étant un passionné de fumage de viandes et de poissons, j'ai décidé de réunir, dans un milieu francophone, des passionnés. J'ai décidé de créer le site web MaitreFumeur.com

MaîtreFumeur c'est un site web, une page Facebook, un groupe Facebook, un Instagram, une chaîne Youtube, mais c'est avant tout un gars passionné de cuissons ancestrales. MaîtreFumeur est donc devenu, au fil du temps, le site francophone le plus complet en matière de cuissons sur le fumoir avec plus de 200 000 visites par mois.

Categories

Tous droits réservés © Maître Fumeur inc.

Reçoit l'infolettre par courriel

Nouvelles recettes - Concours - Coupon - Informations Soyez le/la premier informé - ATTENTION VÉRIFIEZ VOS COURRIELS INDÉSIRABLES ( LIEN DE CONFIRMATION )

Vous pouvez vous désabonner à tout moment