On me disait souvent qu’un rôti de palette de bœuf, ça ne se faisait pas au fumoir. Et bien, les sceptiques seront confondus !
Recette de Marie-Eve B. Boutet
On me disait souvent qu’un rôti de palette de bœuf, ça ne se faisait pas au fumoir. Et bien, les sceptiques seront confondus !
Recette de Marie-Eve B. Boutet
Injecter généreusement les rôtis avec le bouillon de bœuf infusé. Cela aide à garder l’humidité lorsqu’on fait de longue cuisson lente.
Appliquer une quantité généreuse de votre enrobage d’épices préféré.
Placer les rôtis au fumoir pour la cuisson indirecte. La température doit être à 250 degrés Fahrenheit. Cuire les rôtis pendant 4-5 heures.
Assurez-vous d’ajouter des gros morceaux (chunk) de bois avant de placer le couvercle sur le fumoir. Moi j’ai pris du Hickory.
Pulvériser la viande avec le mélange de bouillon de bœuf et ail pour garder l’humidité.
Une fois vos rôtis à 145 degrés Fahrenheit, emballer les avec un peu de bouillon de bœuf. Vous en aurez pour environ 2 heures une fois votre viande emballée.
Une fois que vous aurez atteint la température de 195-200 degrés Fahrenheit, retirer soigneusement les rôtis de la grille pour en préserver le jus de cuisson.
Verser le jus de cuisson dans un bol.
Laisser reposer les rôtis pendant 15-20 minutes avant de les effilocher.
Effilocher votre viande
Mélangez-la avec un peu de sauce BBQ
Remplissez chaque pain avec de la viande.
Ajouter de la sauce BBQ dans votre pain
Servez-vous des jus de cuisson pour y tremper votre sandwich
Horaire des cours - Nouvelles recettes - Concours Idéal pour connaitre les nouvelles formation Soyez le/la premier informé - ATTENTION VÉRIFIEZ VOS COURRIELS INDÉSIRABLES
Simon
septembre 21, 2018 @ 11:47
C’est excellent! Mon injection, vin, bovril, worsteshishirerrrere! Epice steak mtl! Sauce bbq trois poivres bourbon ! 145 wrap avec restant injection 205 pis 1 h avant effilocher, sous-marins, panini, poutines etc… ! Recette facile niveau débutant pas cher!